OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

faux coordonnées bancaires!!

Adnane
16/07/2011, 01h39
@walid
Actuellement je n'est pas de news a vous communiquer au sujet de paiement par CB, je remonte la demande au service concerné.

@charaf
Merci de nous avoir remonté le soucis, et nous nous excusons pour la gêne encourue.

Adnane

charaf
16/07/2011, 01h19
@issambox
Je n’ai pas mis de fautes quand j'ai copié les coordonnés. Quand je suis revenu de la banque, j'ai revérifié, mais il n’y avait pas de typo! Il y'avait vraiment quelque chose qui cloche!

@Adnane
Les corrections ont été déjà faites. Donc je ne peux plus vous envoyer une capture d’écran. les coordonnés qui figurent sur la page des commandes ont été remplacer par ceux que j'ai reçus du support OVH (support-ma@ovh.net )

Dans tous les cas, je suis heureux pour vous, et pour moi, car vous avez les meilleurs prix.. Même si je suis déçu, car vous avez mis du temps pour la résolution de ce problème;j'attendais depuis 2 jours (depuis 2011-07-14) , et maintenant (samedi 2011-07-16) que c'est réglé (espérant le!) je dois attendre encore 2 jours (weekend) pour faire le virement (jusqu'au lundi 2011-07-18), et peut-être attendre encore 2 jours pour l'activation du domaine!! ça fait beaucoup de temps!!

Walid
16/07/2011, 01h15
Hello Adnane,

Des news concernant le paiement par CB marocaine via maroc telecommerce? Mon plus gros frein c'est de me déplacer à la banque aux heures ouvrables..

merci

Adnane
16/07/2011, 00h38
bonjour,

@charaf
Merci de nous envoyer une capture d’écran a support-ma@ovh.com de la page ou tu as eu ces informations nous procéderons aux corrections.

Voici nos coordonnées banquières et le modalités de paiement disponible a ce jour.
https://www.ovh.com/ma/support/docum...ux/payment.xml

Adnane

issambox
15/07/2011, 18h34
tu es sûr de ce que tu avance ?
moi je suis pas à ma première commande chez eux, et d'ailleurs je pense que la première était 5 ou 6 jours après l'ouverture de la boutique j'ai jamais eu de probléme avec les règlements,
tu es sûr d'avoir pris les bons coordonnée ? ca peut arrivé moi un jours j'ai mélangé entre les coordonnées bancaire de mon propriétaire (pour le loyé) et un fournisseur donc du coup c'est normal que ça ne marche pas
met nous quelques choses à voir genre l'imprimé écrans du mail que tu as reçu avec les faux coordonnées...

sinon voila ou je procédé aux règlement de mon coté :
Domiciliation : BMCI
Numéro de compte : 01095 001065 001 37
Titulaire du compte : OVH HOSTING BIS
Numéro RIB : 013780010950010650013748
Identifiant SWIFT : BMCI MAMC XXX
en tout cas je ne pense pas qu'il y'a escroquerie surtout que toi tu cherche à payé OVH HOSTING donc temps que tu fait attention à ça t’auras jamais d'escroquerie t’inquiète pas

charaf
15/07/2011, 12h35
Bonjour le support!

charaf
14/07/2011, 19h40
Bonjour,
En voulant finaliser une commande, ce matin, par virement bancaire, j'ai découvert que les coordonnées bancaires fournies dans la page de commande ne sont pas celles de OVH Hosting!!!!!!!!! C'est une arnaque ou quoi?
Voici les coordonnés qui figurent dans la page de commande que j'ai effectuée:
Banque : Banque Populaire
Adresse : Espace Porte D'anfa, 2 AV Moulay Rachid B.P 245 20000 Casablanca
Intitulé du compte : OVH Hosting
Numéro de compte : 178780212119936590004 79

La dame à la banque m'a dit qu'il s'agit d'un compte d'une personne dont je ne me souviens pas du nom, et non pas celui d'une société!!
En contactant le support OVH (support-ma@ovh.net ) et après 4h15mn d'attente, je reçois ce message:

---------------------
Bonjour,
Ce numéro n'est pas correct
Voici nos coordonnées :
Domiciliation : BMCI
Numéro de compte : 01095 001065 001 37
Titulaire du compte : OVH HOSTING BIS
Numéro RIB : 013780010950010650013748
Identifiant SWIFT : BMCI MAMC XXX
Cordialement,
---------------------------------

Je ne comprends pas comment une société comme OVH a fait une erreur pareille, ou s'agit-il d'une escroquerie ou quoi?

Dans tous les cas, ça commence MAAAAAAAAAAAAL!