OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Paiement de renouvellement


tanger
05/08/2011, 13h14
Bonjour,

C'est bon c'est réglé

merci à l'équipe OVH Maroc

tanger
05/08/2011, 12h45
Bonjour Adnane,

C'est déjà fait pour le mail, sinon j’essaie de vous appeler par téléphone mais ça marche pas avez vous un souci à votre niveau dans ce sens?

Merci

Adnane
05/08/2011, 12h06
Bonjour,

@tangers Si vous payez aujourd'hui par virement/Versement ca devrez etre validé misemaine prochaine, le serveur expirant dimanche ca vous laissera 3 jrs avant que le serveur ne soit repris, Merci de nous envoyer un mail au support lors du paiement de renouvelement avec le borderau scané et une explication de la situation.

Adnane

Hicham
05/08/2011, 00h02
Bonjour,

En me basant sur ma propre expérience avec OVH France, à la date d'expiration, le serveur dédié passe en 'suspension' pendant 5 jours, vous pouvez toujours le payer pendant ces 5 jours sans frais supplémentaires.
Si pas de paiement au 6éme jour , OVH le récupere

P.S : Il se peut que je me trompe sur la durée de 5 jours... un Admin OVH pourra confirmer/corriger ?

tanger
04/08/2011, 18h09
Bonjour,

Je voulais juste savoir si on paye un serveur avec un retard de 1 ou 2 jours, il y a risque d'avoir le service suspendu ou quoi? car ça ne nous ai jamais arrivé mais vu qu'il y a pas moyen de payer en ligne et que nous allons effectué le paiement demain vendredi, alors un de nos serveurs expire dimanche alors je ne sais pas si on risque cela ou non ?!!?

Merci