OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Petit bug pour les IP FO

issambox
09/06/2011, 18h29
Bonjour,
concernant le problème des ips failover, je souhaite savoir si cela risque de surgir aussi si je bascule mes serveurs (compte français) vers un compte marocain, je risque d'avoir le même problème pour la gestion des IPS FO ou les blocs RIP ? sachant que les IPs sont sous contact FR pour le moment et Géo localiser FR aussi
merci

Walid
07/06/2011, 15h29
Citation Envoyé par Aurelien
Bonjour

pour les Failover c'est du au fait que tu as des nics avec des billing country differents (genre France et maroc par exemple)

Il faut que tu harmonises ca et ca passera

Aurelien
Oui mais c'est là tout le souci, je ne peux pas harmoniser dans la mesure où les proprios se trouvent hors du maroc (2servs en DE, 1 en NL et 1 en FR) et que moi je me trouve au Maroc, ils ne peuvent pas tout le temps me filer l'accès à leur compte OVH (vu qu'ils ont d'autres services dessus).

Le billing country du contact tech n'importe en rien de toute évidence... vu que c'est le contact factu qui prime donc je ne vois pas en quoi ça justifie le blocage des ips FO.

Aurelien
07/06/2011, 12h01
Bonjour

pour les Failover c'est du au fait que tu as des nics avec des billing country differents (genre France et maroc par exemple)

Il faut que tu harmonises ca et ca passera

Aurelien

Walid
06/06/2011, 10h40
Hello,

Il y a un souci avec les IP quand on est contact tech MA d'un serveur avec contact propriétaire/admin/factu d'un autre pays, je ne peux pas accéder à la partie des IP failover avec des serveurs sur OVH NL, OVH DE et OVH FR et je suis donc à chaque fois obligé de me virer de la liste des contacts le temps de commander (ou de consulter en cas d'oubli des ips disponibles) une ip FO.

Je ne sais pas trop si je dois déclarer un incident pour ça donc je me suis dit que poster ici serait un bon début.

Walid
NIC: IW-36-OVH