OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Je peux pas commander un bloc d'ip failover rip

devnaz
26/11/2012, 16h10
Merci bien

Adnane
26/11/2012, 15h35
un seul versement avec le montant total, sans oublier de nous envoyer le bordereau de raigelement par mail avec les numeros de commandes SVP.

devnaz
26/11/2012, 15h30
uppp

devnaz
26/11/2012, 15h05
merci c'est claire ..j'ai une autre question ..j'ai 3 commandes a faire ( nom de domaine + ip failover + des points de fidélité ) pour le paiement , je paye tout a la fois avec un seul versement ? ou 3 versements ?

Adnane
26/11/2012, 14h51
pour commander des ip failover il faut aller a services, vous trouverez dans la section gestion IP, ip-failover et ip-failover RIPE, choisissez ip-failover. puis commander une ip suplaimentaire.

pour la commande ce n'est pas possible de commander pour un an direct, mais vous pourez aprés la livraison de 'lip aligner son expiration avec le serveur pour renouveler le serveur et les ip en question.

Adnane

devnaz
26/11/2012, 14h28
et comment faire pour payer pour un an ..pas un mois

devnaz
26/11/2012, 14h27
vous pouvez m'expliquer comment commander ces 3 ip ?? j'arrive pas a le faire , dans services->IP FailOver RIPE y a que ca :
- Gérer vos Organisations RIPE

Vous n'avez plus d'IP FailOver RIPE disponible.

alors que j'ai pas encore commandé

Adnane
26/11/2012, 14h19
Bonjour,

Sur la gamme kimsufi, les bloque RIPE ne sont pas disponnibles, vous pouvez commandez 3 IPs failover maximum, pour les commander il faut passer par l'option ip-failover (sans RIPE), et commander jusqu'à 3 ip.

cela est mentionné en dessous de IP Failover en option* sur la page kimsufi du site -->
http://www.ovh.com/ma/serveurs_dedies/kimsufi.xml.

les bloque RIPE sans disponnible sur la gamme SP et + comme suit:

- SP 1+3+32 IPv4
- EG/MG 1+3+128 IPv4
- HG 1+3+256 IPv4

http://forum-ma.ovh.com/forumdisplay.php?f=3

Adnane

devnaz
26/11/2012, 13h36
Bonjour,

j'ai commandé un serveur dédié Kimsufi 8G depuis OVH Maroc.

je voulais commander un bloc d'ip failover Ripe mais je ne trouve pas comment le faire..j'ai cliqué sur "Serveur dédié" puis "Services" puis "IP FailOver RIPE"
Y a que ça "Gérer vos Organisations RIPE" et le bouton "Réserver un bloc d'IP FailOver RIPE" non cliquable ( grisé )

j'ai appelé le service client ovh maroc mais comme d'habitude pas de solution ils m'ont dit qu'on ne peut pas commander un bloc d'ip en Kimsufi alors que ce n'est pas logique du tout ..comment je vais utiliser un serveur dédié avec une seule adresse ip !!!

Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui a un serveur dédié Kimsufi et qui a rencontré même problème ou bien a pu commander un bloc d'ip failover ??

Merci d'avance

Cordialement